L'EQUIPE "DOUBSDROMOISE"
La sénégazelle est une épreuve de course à pied, exclusivement féminine, à allure libre au cours de laquelle une action humanitaire scolaire est organisée. Le lieu d'arrivée de chaque étape est situé dans une école. Chaque participante s'engage à amener du matériel scolaire qu'elle distribuera elle-même aux enfants des écoles visitées.

cliquer sur la photo pour lire le compte rendu

cliquer sur la photo pour lire  le compte rendu
Compte rendu jour après jour

lundi 13 septembre 2010

une école

6 commentaires:

  1. bonjour véronique et Antoinette
    je pense bien à vous pour ces derniers préparatifs.je sais que vous allez vivre une belle aventure et je suis heureuse de vous suivre sur ce bout de chemin.
    a bientôt sportivement
    Béatrix

    RépondreSupprimer
  2. un petit mot pour vous soutenir et vous souhaiter une bonne course qui je suppose sera pleine d'emotion. Profitez bien et attention aux grosses betes....
    gros bisous les championnes
    Delphine (womenpower)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gazelle Véro,
    J - 2 nuits et te voilà parti pour
    une course aventure. Tu vas distribuer un peu de bonheur en distribuant les fournitures. Et profite pour prendre du bon temps avec ton amie...et faites vous plaisir aussi, avec les yeux..ou plus.
    Big bisous
    Nicool

    RépondreSupprimer
  4. allez, mes gazelle ne faites pas trop la fête !(je vous connais )
    <3


    candice

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Véro.
    Super 27 ème place. Courage ,t'es bien plus forte qu'une fièvre. Déjà 450 heureux. Bonne continuation dans la "gération" de ta course.
    Bigoux

    RépondreSupprimer
  6. hai vero, une bonne nouvelle pour te donner des ailes......suspens.........
    la rançon de Karine n'a pas été payé elle est avec nous définitivement....le champagne coule a flots....
    on t'embrasse fort et bon courage

    RépondreSupprimer